Si vous vous trouvez face à une situation délicate lors de votre réservation ou si vous avez simplement des questions concernant vos billets d’avion, le service client de Go Voyages est là pour vous aider. Dans cet article, nous vous guiderons sur les différentes manières de les contacter, que ce soit par téléphone, email ou via leur centre d’aide en ligne.
Les moyens de contacter Go Voyages #
Par téléphone
Pour une assistance rapide, contacter Go Voyages par téléphone est l’une des meilleures options. En France, vous pouvez composer le 01 70 60 77 11. Ce numéro est accessible tous les jours, de 9h à 21h. Si vous êtes à l’étranger, n’hésitez pas à utiliser le +33170917472, en gardant à l’esprit que l’appel sera facturé au prix d’une communication vers la France.
Par email
Pour les demandes qui ne nécessitent pas une réponse immédiate, vous pouvez envoyer un email au service client. Par exemple, pour le service GO Prime, l’adresse à utiliser est serviceclientprime-fr@contact.govoyages.com. Il est conseillé de décrire votre problème en détail afin de faciliter le traitement de votre demande.
À lire Comment joindre Voyage Privé pour organiser votre prochain voyage ?
Centre d’aide en ligne
Pour ceux qui préfèrent une solution autonome, Go Voyages met à votre disposition un centre d’aide en ligne. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées et pourrez naviguer à travers des articles d’aide qui répondent à la plupart des préoccupations des clients. C’est un excellent point de départ si vous souhaitez obtenir des réponses rapidement.
Réseaux sociaux
Une alternative moderne pour contacter Go Voyages est via leurs plateformes de réseaux sociaux. En envoyant un message direct sur leurs comptes, vous pouvez souvent obtenir une réponse rapide. Consultez leurs pages sur Facebook ou Twitter pour plus d’informations.
Quelles sont les situations qui nécessitent de contacter le service client ? #
Il peut y avoir plusieurs raisons de vouloir joindre le service client de Go Voyages. Que ce soit pour des questions sur une modification de réservation, des informations sur les remboursements, ou tout simplement si vous avez besoin d’éclaircissements concernant vos billets d’avion. Il est important de savoir que Go Voyages est à votre écoute et fait de son mieux pour vous assister dans vos demandes.
Remboursements et réclamations #
Si vous devez demander un remboursement ou si vous avez une réclamation à faire, il est recommandé de prendre contact par téléphone. Le numéro dédié pour les réclamations est le 01 72 63 70 00. Rassemblez tous les documents nécessaires, comme votre numéro de réservation, pour faciliter le traitement de votre dossier.
À lire Besoin d’aide pour contacter un conseiller SNCF ?
Se retrouver face à des complications lors de vos préparatifs de voyage peut être frustrant. Cependant, grâce aux différentes options de contact mises à votre disposition par Go Voyages, il est désormais plus facile que jamais d’obtenir l’aide nécessaire. Que vous choisissiez de les contacter par téléphone, email, ou même via les réseaux sociaux, l’important est d’obtenir l’assistance dont vous avez besoin pour profiter sereinement de vos voyages. N’oubliez pas de consulter également leur centre d’aide en ligne pour des réponses immédiates.